Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Une montre Elegante #BeMyValentine

Pierre Lannier, montresHello les filles, je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous parler d'une belle collaboration que j'ai faite avec Pierre Lannier. C'est une marque française qui propose une multitude de montres pour hommes et femmes. Je me suis dit qu'à l'approche de la Saint Valentin, cela pouvait être une bonne idée de cadeau à offrir.

Après une longue hésitation, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle "Cristal Bleu" de la collection élégance cristal de la marque. Les cadrans sont ornés de cristaux Swarovski, ce qui sublime immédiatement le poignet. Le bracelet milanais apporte une touche chic et moderne à ce modèle. J'ai également beaucoup aimé le modèle gris, car ce sont les deux couleurs qui me correspondent le mieux.

Je n'ai pas l'habitude de porter des montres "fines" comme celle-ci et pourtant, c'est ce qui habille le mieux les poignets fins comme les miens. C'était donc pour moi l'occasion de tester un nouveau modèle et je dois dire que je l'ai tout de suite adopté.

Elle est tellement agréable à porter ; légère, discrète et raffinée. Je l'imagine aussi bien avec une belle robe de soirée qu'une tenue de tous les jours. Ce bleu nuit me fait penser aux étoiles, intenses et brillantes à la fois, c'est une vraie petite merveille, je n'ai eu que des compliments.

Vous pouvez voir dans les photos ci dessous, l'aspect qu'elle à avec et sans flash, elle est terrible!

Je vous laisse aller voir, leur page instagram pour vous faire une idée des montres et de leurs rendues une fois portées. Rendez vous dans quelques jours pour un nouvel article, j'attend de recevoir mon nouvel appareil photo (bébé)! Belle journée à toutes, bisous bisous.




Aucun commentaire