Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Une veste tout en légèreté

Maeva Dck, blogueuse mode, desigual
Hello les Girls, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec le soleil et un nouveau look assez décontracté. L'hiver est terminé, c'est tellement agréable de voir la remontée des températures et le paysage qui change à l'arrivée des fleurs. Je ne sais pas vous, mais pour moi ça change tout de suite au niveau du moral ! 


J'ai reçu il y a quelques jours cette jolie veste printanière de Desigual qui fait partie de leur nouvelle collection Exotic Jeans. J'aime beaucoup les détails sur les manches et le dos. Elle est légère et agréable à porter, je l'imagine bien en été avec une jupe patineuse.



Pour le jeans, vous l'avez déjà vu dans un précédent look, c'est un de mes préférés que j'ai acheté chez Zara. J'ai ressorti mes Stan Smith que j'aime toujours autant, mais je suis à nouveau à la recherche d'une nouvelle paire qui change un peu de celle-ci.. Si vous avez un modèle à me conseiller? Bon début de semaine à tous.

Maeva Dck, blogueuse mode, desigual Maeva Dck, blogueuse mode, desigual
Maeva Dck, blogueuse mode, desigual
Maeva Dck, blogueuse mode, desigual

Shop my Style :


Aucun commentaire