Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Epaules dénudées et jean troué

Hello les filles, me re voilà après plus de deux semaines d'absence sur le blog, quelle horreur, ça m'a paru tellement long, surtout que je voyais vos visites toujours aussi nombreuses voir même plus que d'habitude sur le blog ! 
Je vous avoue avoir manqué d'inspiration ces derniers jours, mais aussi de temps, car je bosse sur un projet qui me tient très à cœur qui j'espère verra le jour.. Et puis disons que la météo ne m'a pas aidé non plus ! 

J'ai profité du retour du soleil pour vous montrer cette nouvelle blouse que j'ai acheté chez pull and bear, on en vois un peu partout en ce moment, c'est très agréable à porter. Je pars le mois prochain à Rome le temps d'un weekend du coup, je suis en plein repérage de lieux à visiter et bons plans, si vous en avez, je suis preneuse. Je vous embrasse et vous dit à très vite, belle journée.
Maeva Dck, blogueuse mode, blog, lookbook, styleMaeva Dck, blogueuse mode, blog, lookbook, style

Maeva Dck, blogueuse mode, blog, lookbook, style
Maeva Dck, blogueuse mode, blog, lookbook, style
Shop my Style :

2 commentaires

  1. Coucou ma belle, tu es magnifique comme d'habitude, j'adore ton haut !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer