Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Le panier : l'accessoire à avoir cet été


Maeva Dck, panier, mode, blogueuse, look

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un accessoire en vogue en ce moment : le panier. J'adore les nouveaux styles que l'on trouve maintenant, qui sont moins ringard qu'il y a quelques années avec des petits pompons ou "naturel". Je trouve que cela ajoute une touche à la fois bohème et chic. On en trouve dans tous les styles : cabas, panier, pochette, vous pouvez même les customiser vous-même! J'ai acheté le mien sur le site Mybohem la qualité est top et le prix abordable. Je vous ai préparé une sélection qu'on trouve un peu partout sur internet et pour MOINS de 50€. Belle soirée à toutes

Photos  Pinterest

Ma sélection paniers :

Aucun commentaire