Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Mini short et manches longues

Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Hey les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai profité du merveilleux temps pour shooter ce look d'été, et qu'est-ce que ça fait plaisir de sortir les jambes nues ! Pour cette tenue, il n'y a rien de nouveau le short est mon favoris de l'été dernier que je me suis empressé de ressortir dès l'arrivée des beaux jours. C'est vraiment un achat coup de cœur qui n'est malheureusement plus sur le site Asos, mais je vous ai mis quelques exemples similaires plus bas. Le top est un cadeau de ma maman et puis les baskets je ne les présentes plus hein! Belle journée à toutes

Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asosMaeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asosMaeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Maeva dck, blogueuse mode, cookbook, short été, mini short, asos
Shop my Style :

Aucun commentaire