Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

Un Weekend à Rome


Hello les filles, je suis de retour de mon petit séjour à Rome, et quelle magnifique ville ! J'ai toujours eu un coup de cœur pour l'Italie, j'ai eu la chance d'y aller plus jeune et j'avoue avoir eu une petite appréhension en allant à Rome à cause du côté trop touristique et surpeuplé. Je pense qu'on a eu énormément de chance surtout pour le mois de juin qui est habituellement bondé, les ballades et visites étaient très agréables, nous avons réussi à visiter les principaux lieux sur notre "wishlist" . La nourriture était parfaite, tous mes plats préférés y étaient, je vous en parlerai dans un prochain article ! Belle semaine à toutes.


Nous avons séjourné à l'hôtel Palazzo Medusa qui est TRES bien placé pour pouvoir tout faire à pied, nous étions à peine à 10 minutes de marche du Panthéon, le top ! De plus, il se trouve dans un quartier calme, au rythme des habitants de Rome. Les chambres étaient spécieuses, équipées et propres !Rome, weekend rome, avis, blogueuse modeRome, weekend rome, avis, blogueuse mode, maeva dckRome, weekend rome, avis, blogueuse modeRome, weekend rome, avis, blogueuse mode, chanelRome, weekend rome, avis, blogueuse modeRome, weekend rome, avis, blogueuse mode, italie, rueRome, weekend rome, avis, blogueuse mode, shoppingRome, weekend rome, avis, blogueuse modeRome, weekend rome, avis, blogueuse mode, pantheonRome, weekend rome, avis, blogueuse mode
Rome, weekend rome, avis, blogueuse modeRome, weekend rome, avis, blogueuse mode

2 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Rome a l'air d'être une chouette ville. J'espère y aller un jour. Merci pour le partage !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite, c'est magnifique!

      Bisous ma belle

      Supprimer