Fashionista Never Sleep. Fourni par Blogger.

La petite Robe noire à Imprimées

la petite robe noire, maeva dck, rome, lookbook, blogueuse mode, missguided
Hello les filles ! Voici ma nouvelle petite robe noire que j'aime d'amour et dont vous m'avez demandé le lien sur instagram. Je l'ai portée lors de mon séjour à Rome, le tissu est assez fin et agréable même en été. Je porte pas mal de robe ces temps-ci, certainement dû à mon envie de changement, d'habitude, j'opte plus pour un short. Pour celles qui me suivent sur insta story, vous avez pu voir mes derniers achats des soldes constitué majoritairement de petites robes et de maillots de bain "of course"! Belle journée à toutes 

la petite robe noire, maeva dck, rome, lookbook, blogueuse mode, missguidedla petite robe noire, maeva dck, rome, lookbook, blogueuse mode, missguided
la petite robe noire, maeva dck, rome, lookbook, blogueuse mode, missguided
Shop my Style :

Aucun commentaire